Royal Primerose C.B.

FR
NL
EXTRA NEWS!

Pour votre info: les entraînements auront également lieu les week-ends !
Checkez votre horaire d'entraînement dans l'onglet "Covid 19". 

L'équipe de communication de votre club de hockey préféré fera tout pour vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant Covid-19 et Primerose. 

Restez à jour en surfant régulièrement sur notre page COVID-19.

You're nice, funny and not too bitchy?
Perfect! You've already made the team!
 
We're not picky we welcome beginners and experienced.
So don't wait any longer BE PRIM and JOIN US for Season 2020-2021 and many more seasons after!
 
FEEL FREE TO SHARE THIS!
 
In the mean time #STAYSAFE and #BEPRIM
 

 

Chers et chères membres,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons, sans grande surprise hélas, la fin de tous les championnats de hockey pour cette fin de saison 2019-2020.

Le Conseil d'Administration de l'Association Royale Belge de Hockey, en accord avec les représentants des deux ligues en son sein, vient en effet de prendre cette décision suite à la prolongation des mesures sanitaires et sociales décidées par le Conseil National de Sécurité concernant la pandémie du virus Covid19.

* Nous continuons à travailler afin de préparer au mieux la reprise lorsque celle-ci sera permise. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question ! Nous espérons vous revoir tous et toutes au plus vite ! 

 

Chers et chères membres, voici un message important de notre Fédération de Hockey:
 
Il va sans dire que la Fédération Hockey Belgium dans son ensemble (ARBH, LFH et VHL) suit l’actualité de la pandémie COVID-19 d’heure en heure. Dans ce cadre, les autorités fédérales et nos autorités de tutelle (Adeps et Sport Vlaanderen) ont édicté des instructions et directives importantes.
 
Le but de ces mesures est d’inciter un maximum de concitoyens à la ‘distanciation sociale’ (= réduire la probabilité de contact entre les personnes porteuses d'une infection et d'autres personnes non infectées), de manière à minimiser et retarder la transmission du virus. Le but est de permettre au maximum à notre système de santé et aux équipes médicales sur le terrain de continuer à fonctionner convenablement, pour pouvoir soigner tous les malades.
 
Mais pour que ceci fonctionne, il est impératif que chacun respecte les instructions et directives à la lettre ! Nous sommes conscients que celles-ci ont un impact important sur la pratique sportive en général, et du hockey en particulier. Mais nous souhaitons une nouvelle fois très clairement insister sur le respect de certains points :
Aucune pratique du hockey ou d’autres sports collectifs ne sont permis dans les infrastructures des clubs de hockey (pas de matchs, pas d’entrainements)
Aucune activité n’est permise dans les clubhouses (bar, salle de réunion, vestiaires, fitness, …)
 
Dans ce cadre, et malgré l’exception autorisée par le gouvernement concernant les athlètes de l’élite, nos équipes nationales ont décidé de ne pas s’entraîner en équipe pendant au moins deux semaines. Elles veulent ainsi montrer l’exemple en prenant leur responsabilité sociale. Ceci vaut pour les Red Lions qui préparent les Jeux de Tokyo, mais aussi pour les Red Panthers et toutes nos équipes jeunes.
 
Suite de la saison
Concernant la suite éventuelle de la saison en cours, différents scénarios possibles sont envisagés actuellement. Ceux-ci seront analysés dans les prochains jours par la Fédération, en concertation avec les clubs.
Il va de soi qu’à la fin des mesures imposées par le gouvernement et avant de redémarrer les différentes compétitions, du temps sera prévu pour que toutes les équipes puissent s’entraîner à nouveau un minimum. En plus, nous ne pouvons qu’encourager chacun à continuer à s’entraîner personnellement, que ce soit physiquement en allant courir par exemple (seul :)) ou techniquement chez soi à la maison.
 
* Le Comité du Primerose compte sur vous pour suivre au maximum les recommandations de la Fédération. Les rassemblements organisés sur le terrain du Primerose ou activités de groupe style jogging en équipe,...ne peuvent prendre place en cette période ! Plus vite nous respecterons les mesures prises, plus vite nous retrouverons les joies du terrain
 
Prenez surtout soin de vous et de vos proches
Nous espérons vous revoir au plus vite ! *
 
 

Le Bal du Prim', c'est ce samedi

 

Nous clôturons les inscriptions jeudi à minuit (dans 4 jours!), ne tardez donc plus à vous inscrire afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Au programme du Bal du Prim' de cette année (prenez votre beau masque!): verre offert, mezze royal préparé par Michel, dessert fait maison servi à table (choix entre une mousse au chocolat ou un tiramisu speculoos) et une soirée dansante de folie ! Menu enfant prévu également, comme d'habitude.

 

Merci à celles et ceux déjà inscrits, nous vous attendons nombreux ! N'hésitez pas à inviter famille, amis,...

 

Inscriptions ICI

 

LET'S THE PARTY BEGIN

Rendez-vous au Prim' ce samedi dès 18h30

Dès le mois de mai à Anvers, venez supporter nos deux équipes nationales, les Red Lions et les Red Panthers, dans le cadre de la FIH Hockey Pro League ! Ce seront les derniers matchs de nos champions du monde et d'Europe avant leur départ pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

A partir de la mi-mai, nos deux équipes nationales entameront des matchs à domicile contre l'Argentine, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis ou encore l'Espagne. Voici d'ailleurs le programme complet de nos équipes: PROGRAMME COMPLET

N'hésitez pas à venir les supporter en masse ! 

! Lorsque vous réservez vos tickets, il faut appuyer sur l'onglet "BUY YOUR TICKETS WITH CLUBCODE" et ajouter sur la page suivante le code 118 afin de permettre au Primerose de reçevoir un cash back de 10 % sur vos tickets ! (date limite de cette promo: le 15 mars !)

© 2019, website powered by Twizzit.com