L'atmosphère actuelle n'est toujours pas au beau fixe et tel que vous avez sûrement pu le voir, le gouvernement fédéral a annoncé de nouvelles mesures sanitaires en raison de l'évolution négative du virus Covid 19 au sein de notre population. 

Dans le cas de notre sport, nous sommes impactés concernant nos bars/restaurants de club. Ainsi, le gouvernement de la région Bruxelles-Capitale a décidé de renforcer certaines mesures: 

Mesures nationales (à partir du vendredi 09 octobre)

> Fermeture obligatoire à 23h pour les bars des clubhouses de hockey. Les restaurants restent ouverts jusqu'à 1h du matin. 

> Bars : maximum 4 personnes à table (et plus 10 !), sauf s’il s’agit de membres d’une famille vivant sous un même toit. Pour les restaurants, le nombre maximal de 10 personnes reste inchangé.

Mesures spécifiques supplémentaires pour la région Bruxelles-Capitale (du jeudi 08 octobre au samedi 07 novembre)

> Fermeture obligatoire de tous les bars des clubhouses de hockey (24h/24 et 7j/7). "Les restaurants peuvent rester ouverts, pour autant que les règles horeca soient scrupuleusement respectées. De la boisson (alcoolisée ou non) ne pourra être servie qu’aux clients qui consomment également un repas. Les toilettes des clubhouses doivent rester accessibles".

> Actuellement, il n'y a aucun impact sur le public autorisé pour les matchs outdoor (400 personnes max.).

*

Le restaurant de notre clubhouse, la Brasserie du Primerose, reste ouverte si vous souhaitez y prendre un repas afin d'y soutenir Michel et son équipe au maximum. N'hésitez pas à passer y manger un petit bout dès que l'occasion se présente. Nous pensons fort à eux !

A tous les membres, nous comptons sur le respect de ces mesures drastiques afin que cette situation ne s'empire davantage et que la santé de celles et ceux qui nous entourent ne soit mise en danger. Le respect de ces règles nous permettra également de pouvoir continuer à pratiquer notre beau sport, important à la santé mentale de tou(te)s. Prenez soin de vous et des autres !